Pour les passionnés de vlogs et de films personnels filmés à la GoPro, il est indispensable de posséder un stabilisateur pour GoPro, et non, ce n’est pas une perche !

En effet, même si la petite caméra est de très bonne qualité, l’image peut être difficile à regarder si en filmant l’appareil était en mouvement.

Le stabilisateur GoPro permet de compenser les mouvements parasites, comme les chocs par exemple, pour obtenir une image plus nette et stable, comme au cinéma.

Qu’est-ce qu’un stabilisateur Gopro ?

Le stabilisateur GoPro est un petit accessoire très utile pour les passionnés de GoPro. En effet, la petite caméra peut être emmenée partout et permet de filmer dans les endroits les plus improbables et les moins accessibles.

Mais à quoi sert-il de filmer quelque chose d’exceptionnel si les images bougent tellement que ça en donne mal à la tête ?

Justement, le stabilisateur GoPro est fait pour compenser ceci. C’est un accessoire qui va permettre de compenser et d’amortir les mouvements parasites lorsque l’on marche avec une GoPro ou bien encore lorsque l’on filme sur un vélo.

Il est directement inspiré des steadycams au cinéma, ces gros accessoires que les techniciens portent sur eux pendant qu’ils filment.

Grâce à ces stabilisateurs d’image, le film est fluide et les images ne sautent pas, même pendant que la caméra se déplace.

Résultat, les images sont nettes et stables et on peut parfaitement profiter de son film.

Un stabilisateur GoPro pour chaque situation

Il existe différents types de stabilisateurs GoPro. Tous ont le même but : stabiliser la petite caméra pour que l’image soit nette, mais tous n’ont pas la même forme.

En effet, il existe des stabilisateurs GoPro de différentes tailles afin qu’ils puissent être utilisés dans différentes situations : embarqués sur un vélo, sur un casque ou encore sur un drone.

Néanmoins, avec la mode des « vlogs », ces petites vidéos personnelles qui montrent notre vie, de plus en plus de stabilisateurs GoPro sont conçus pour être tenus à la main et compenser les pas de la marche.

Ces stabilisateurs GoPro fonctionnent à la manière des steadycams utilisés pour les films de cinéma. Ces steadycams miniatures permettent ainsi d’offrir une image stable et nette.

Zoom sur le meilleur stabilisateur GoPro

En ce qui concerne les stabilisateurs Gopro à la main, notamment conçus pour les vlogs, on retrouve un produit phare : le Steadicam Smoothee conçu pour toutes les GoPro Hero.

Cet appareil est très facile d’utilisation, même s’il est nécessaire de bien comprendre comment il fonctionne pour l’utiliser correctement.

Il suffit de visser la Gopro Hero sur le stabilisateur et de filmer ce qui vous entoure sans vous soucier des chocs. Au final, les images sont très stables et on peut vraiment en profiter.

Le stabilisateur Gopro « Steadicam Smoothee » est particulièrement bien apprécié car il est léger et de très bonne qualité. C’est un accessoire qui pourra fonctionner très longtemps et qui sera toujours utile.

Drones et GoPro en promo !

drones et gopro en promo

Pour avoir un avis concret, testez votre GoPro avec et sans stabilisateur !

594d0cce62e067fb2b02692a5067e6e6....................

Pin It on Pinterest

Share This