La perche GoPro

La perche télescopique pour être au centre de sa propre histoire !

Depuis l’avènement des selfies, ces autoportraits pris à partir de Smartphones ou de GoPro, un nouvel accessoire particulièrement pratique est apparu sur le marché.

Il s’agit des perches télescopiques qui facilitent encore plus la prise de ces photos personnelles.

Et la selfie créa la perche télescopique

On se souvient tous de cette selfie prise aux Oscars 2014 avec les plus grandes stars d’Hollywood, celle-là même qui a été la plus retwittée au monde.

Dès lors la tendance de la selfie a encore plus explosé et de nombreux accessoires sont venus graviter dans cet univers.

Parmi eux, le plus pratique reste bien évidemment la perche pour GoPro, ou n’importe quelle autre perche télescopique qui s’adapte aux Smartphones et aux gopros.

Le principe ? Positionner son appareil photo, sa gopro ou encore son téléphone, au bout du perche que l’on tient à la main. Il est ensuite possible de filmer ou bien d’activer à distance la prise d’une photo.

Grâce à la perche télescopique, il est possible de faire des photos bien cadrées et même grand angle si l’on utilise une GoPro.

La perche GoPro pour être au cœur de l’action

L’arrivée de la perche GoPro a elle aussi amené de nouveaux usages. En effet, on ne se sert plus uniquement de cette perche télescopique pour se prendre en photo avec ses amis, sans demander de l’aide à personne, mais on filme également nos aventures et nos réactions.

Avec la perche pour GoPro, la petite caméra est d’autant plus présente dans toutes nos aventures et il est dorénavant possible de se mettre au centre de son expérience et de montrer son vécu.

De même, la perche télescopique n’est maintenant plus seulement destinée aux aventures sportives. De nombreux YouTubers l’utilisent aussi pour filmer leur vie de tous les jours et la partager avec le monde entier.

La perche GoPro permet de capter un bon angle et surtout de ne pas fatiguer le bras de celui qui la tient. Finis les bras endoloris à force de le tendre devant son visage, la perche gopro télescopique est venue à la rescousse !

Comment fonctionne une perche télescopique GoPro ?

Il n’y a rien de plus facile que d’utiliser une perche GoPro, ou bien simplement une perche télescopique compatible avec n’importe quel appareil.

Certaines, comme celle de la marque XCSOURCE, possèdent un vis de pouce qui permet de sécuriser n’importe quel appareil. Téléphones portables, appareils photos ou même gopros, tous peuvent être fixés sur ce manche télescopique puisqu’il est multifonctionnel.

D’autres perches gopro possèdent une vis qui permet de fixer la caméra ou bien l’appareil photo, comme la perche télescopique XSories. L’avantage supplémentaire de ce manche-là est qu’il est disponible en plusieurs couleurs pour un peu plus de fun.

Pour être le roi des selfies ou bien des vidéos où vous êtes le héros, le mieux est donc encore de posséder une perche télescopique pour être sûr de toujours filmer du meilleur angle et de vous retrouver sous votre meilleur profil !

Drones et GoPro en promo !

drones et gopro en promo

La meilleure perche GoPro est celle que vous tenez !

b1a30aa60fd5750162014f45ff0a6ef3\\\\\\\\\\\\\

Pin It on Pinterest

Share This